Livraison & retours

Tout achat effectué sur le site est validé en âme et conscience par le client. Une fois la facture émise, vous pouvez tenter de nous contacter pour annuler la commande sous réserve que cela soit possible. 

En cas de précommande, les articles qui sont annoncés avec une date par les fabricants reste approximatives et non de notre bon vouloir. Ainsi en cas de retard léger ( 3 - 5 mois) nous ne nous engageons pas au remboursement de la somme et/ou de l'acompte sur ses produits. Dans le cas où les produits venaient à être annulés ou que le délai débasse les 5 mois de retard de la date fixer par le fabricant, nous nous engageons à rembourser les acomptes effectués et reçus.

Dans le cas où vous souhaitez annuler votre précommande en cours de route, nous garderons 30% de la somme du produit. Le reste, si il y en a, vous sera rembourser dans les 30 jours.

Ensuite, toutes commandes sont emballées par nos soins. Les livraisons comporte une assurance et un suivi qui nous certifie où ce trouve le colis à chaque instant. 

Si vous recevez un colis endommagé ou defectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours. Au delà de ce délai, nous ne serons plus capable d'assurer un SAV correct. 

De plus, si vous changez d'avis ou ne voulez plus le produit pour des raisons diverses. Le retour se fera à vos frais avec un suivi pour que nous puissions éviter des problèmes durant le retour. 

Bien sûr, tout cela est rédiger pour qu'aucuns problèmes de compréhension entre nous n'est lieu. Nous restons des passionnés et des êtres humains qui pouvont tout à fait prendre le temps de tourver des solutions ! 

N'hésitez pas à nous contacter.